Des questions ?

Vous avez des questions? Nous avons la réponse ! Grâce à cette FAQ , nous avons résumé les questions les plus fréquemment posées par nos clients et essayé d’y apporter des réponses claires.

EXPÉDITION & LIVRAISON

Vers la France et Outre-mer :
Livraison standard avec suivi offerte à partir de 50€ d’achat.
Livraison standard avec suivi (5-7 jours ouvrés).
Livraison Colissimo sous 48h.

Chez Fête à Déco, nous préparons vos commande avec amour au plus tard dans les 24h qui suivent leur validation. Les commandes passées après 20h le vendredi seront expédiées dès le lundi qui suit. Notez que le délai de livraison peut être rallongé lors d’offres promotionnelles, période de fêtes ou événements exceptionnels.

Votre commande est préprarée puis expédiée depuis notre local à Orry-la-ville, dans le 60.
Pas de panique, la taille de notre colis est de taille standard pour être déposé dans votre boîte aux lettres. Nous laisserons votre colis dans votre boîte aux lettres en toute sécurité.

PAIEMENT

Notre site est sécurisé à 100%. Nous protégeons vos données grâce à un serveur en HTTPS muni d’un certificat SSL (cadenas vert à gauche de l’URL). La plupart des sites ne sécurisent que les transactions bancaires et tout ce qui touche au règlement des commandes. Sur Fête à Déco, le transfert de vos données et vos informations de connexions sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Paypal qui est une référence en matière de sécurité des transactions sur Internet. Vous pouvez donc faire votre shopping sur notre site en toute sécurité !
Vous pouvez effectuer vos achats avec votre carte bancaire ou via votre compte Paypal. Nous n’acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiements à la réception.
Nous vous offrons une garantie “satisfait ou remboursé”. Si, pour n’importe quelle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 15 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix de l’article dès qu’il sera arrivé chez nous. Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état -donc jamais portés- et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l’affranchissement devra ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.